Alliance AUKLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AUKLM

Forum d'alliance pour tout nos membres avec les info sur nos sorties, events et autres..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement au sein de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
One
Meneur
Meneur



Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulon

Fonctionnement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Fonctionnement au sein de la guilde   Fonctionnement au sein de la guilde Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:16

I - La vie de la guilde "Deus ex Machina" :

Cette guilde a pour but de mélanger: Bonne ambiance, entraide et respect.
Je m’efforcerai à se que ces trois critères entrent dans le fonctionnement de cette guilde.

Nous recrutons à partir du level 160 et une participation de 5% xp fourni a la guilde est obligatoire.
Cependant, quelques exceptions peuvent se faire. Je peux accepter des personnes ou mules en dessous de lvl 160,
mais pour cela, il faudra me mp sur le jeu et m'expliquer pourquoi rejoindre la guilde ou pour quelles raisons.
Ainsi, je serai en mesure de vous dire si oui ou non la personne rejoindra la guilde.

Evidemment, toute personne irrespectueuse envers les autres membres ou autres guildes seront prévenu d'un avertissement pour la première fois et seront banni pour la deuxième fois.

II - Les rangs :

Les rangs s'obtiennent en fonction de l'xp guilde fourni et de la participation à la vie de la guilde ( c'est à dire, participer aux conversations du moments, faire des sorties guilde + alli, etc... ).
Je vais mettre prochainement un tableau qui recensera les rangs en fonction de l'xp guilde fourni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde Tsujido.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AUKLM :: Nos Guildes :: Deus Ex Machina-
Sauter vers: