Alliance AUKLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AUKLM

Forum d'alliance pour tout nos membres avec les info sur nos sorties, events et autres..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hum... et si ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Omega-Bleu-




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2016

Hum... et si ? Empty
MessageSujet: Hum... et si ?   Hum... et si ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:19

Bonjour à toutes et à tous , Voilà , je me permet de mettre se post , pour évoquer une chose très importante dans l'alliance.... LES GUILDES ! Quand je dis guilde , je pense , recrutement , Pourquoi , il n'y aurait pas un post 'Recrutement' Ou autres choses comme nom lol , mais pour rentrer dans AUKLM , il faudrait passer un sondage ou chaques meneur de chaques guildes donnent son avis et donne son pour ou contre et explique ses raisons. Voiliii voilouuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
One
Meneur
Meneur



Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulon

Hum... et si ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... et si ?   Hum... et si ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:19

Cela peut être très intéressant comme elle peut faire très peur. Certaines personnes adoreront l'idée comme d'autres n'accepte pas l'idée d'un forum en plus de Dofus.

Je pense que ce projet peut se faire a partir du moment où la guilde commence a être stable et ne recrute pas forcément. A voir avec d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... et si ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AUKLM :: Le Conseil Des Sages :: Innovations-
Sauter vers: