Alliance AUKLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AUKLM

Forum d'alliance pour tout nos membres avec les info sur nos sorties, events et autres..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Omega...mais Omega quoi :D ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Omega-Bleu-




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2016

Omega...mais Omega quoi :D ? Empty
MessageSujet: Omega...mais Omega quoi :D ?   Omega...mais Omega quoi :D ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:37

Bonjour ! Voilà , je vous présente ma petite guildeuhh :3

Tout d'abord , ma guilde à l'instant même recrute niveau 120 minimum. Nous sommes 41 membres , mais ça varie fort entre 39/42.
La guilde a comme objectif de devenir grande , forte , mais sortout réspectée , c'est pour celà que j'EXIGE , que chaques membres de ma guilde sois gentil , respectueux et qu'ils aident les autres.... Il n'y a pas de % obligatoire , chaqu'un est libre de gêrer son xp sois même. Pour ce qui est des rangs et des droits , tout dépend de mon humeur sur le moment mdrr x) ! Le seul truc que je veux dans ma guilde , c'est que mes membres n'oublient pas que c'est MOI le chef ! Very Happy king (Oui je suis un dictateur) ! Je laisse chaque personne d'omega faire comme il veut Smile Mais je surveille ne vous inquêtez pas Very Happy A mon avis , je referais se post à chaques 'grande' évolution de la guilde. Very Happy Sur ceuhh Bisoux <3 1,2,3.... VIVA Omega ! (si des gens de ma guilde sont là jvous aimes Very Happy) le reste... bof bof :')
Revenir en haut Aller en bas
One
Meneur
Meneur



Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulon

Omega...mais Omega quoi :D ? Empty
MessageSujet: Re: Omega...mais Omega quoi :D ?   Omega...mais Omega quoi :D ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:17

Que ta guilde soit détruite ... euhh pardon forte ! ( C'est sorti tout seul, faut pas m'en vouloir Smile )

Que ta guilde continue de transmettre de la bonne humeur au sein de l'alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega...mais Omega quoi :D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AUKLM :: Nos Guildes :: -Omega Bleu--
Sauter vers: