Alliance AUKLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AUKLM

Forum d'alliance pour tout nos membres avec les info sur nos sorties, events et autres..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La family One

Aller en bas 
AuteurMessage
One
Meneur
Meneur



Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulon

La family One Empty
MessageSujet: La family One   La family One Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:27

I - Mes premiers pas dans notre monde :

Alors, voilà, je m'appelle gauthier, je suis né en 1996 le 28 novembre et j'ai donc 19 ans (j'aide les moins matheux). J'habite actuellement à Toulon qui est aussi ma ville natale.
Je suis passionné de football que ce soit à jouer ou à regarder, mais je suis aussi un petit gamer qui se rebelle !

II - Rassembler les dofus :

Dans l'espoir d'éclater des percos, je me suis donc lancé dans ce jeu il y a environ 6-7 ans avec plus ou moins des pauses. J'avais commencé sur le serveur Goultard, et je suis arrivé a Silouate, pourquoi ? J'en sais rien non plus !
Je suis donc l'heureux propriétaire de 3 persos : One-portal (iop qui remplace mon cra One-punition), One-saoul (panda toujours bourré).

III - Métiers :  


Alchi 135, paysan 120, cordo 96, bijou 85, pêcheur 60 et mineur 67.

Voilà je finis donc ma présentation par : "Taré pour taré, autant se rencontré entre tarés !"

IV - Reconversion :

Après avoir réfléchie, j'ai décider de changer mon élio en iop lvl 199 terre / feu et de l'opti. Je joue donc en mono-compte pour le moment, une fois 200, je ferais mon deuxième perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
La family One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AUKLM :: Sous L'Arbre Hakam :: Présentation-
Sauter vers: