Alliance AUKLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AUKLM

Forum d'alliance pour tout nos membres avec les info sur nos sorties, events et autres..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Admiral Popélop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admiral-pop

Admiral-pop


Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 31

Admiral Popélop !  Empty
MessageSujet: Admiral Popélop !    Admiral Popélop !  Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:55

Toute mes salutation très chère lecteur,

Hum, non,

Wesh bro ! Bien ou quoi ?

On va faire simple !

Salut, moi c'est Admiral-pop, Ecaflip de type Eau/air et de niveau 199 a ce jours!
(Sans te prendre pour un idiot) je tiens a préciser que je fait parti de la guilde Deus Ex Machina comme bras droit du chère One-Portal
J'ai pour le moment officiellement 23 ans mais ont peut très vite avoir des doute la dessus Smile
Je suis originaire du Nord-Est de la France plus précisément de Moselle (57) mais j'ai déménager il y a peu
dans l'Ouest de la France en Poitou-Charente (86) avec ma petite amie. Voilà je joue a Dofus depuis bien longtemps
j'ai du monter toute les classe deux a trois fois sur différent sereur; Allister, Domen, Agride, ... Pour finir sur Silouate
Je joue aussi un Zobal pour le moment full sagesse qui passera Terre/Air au moment voulu.

Alors dans le jeux je suis pas vraiment accès sur un type jeux précisément je fait de l’élevage, des quêtes, du AvA par moment, mais surtout du PVM, souvent en sortie Ben le Ripate je suis ravis de prendre toute personne de la guilde ou de l'alliance avec moi
malgrer le faite que nowel prenne toute mon attention j’essaie quand même de varié pour ne pas overdosé cette charment ile de merde qui rend fou avec c’est succès et mobs a la con Oups! Je vais arrêter ici Smile

Voilà ravis de faire votre connaissance et de faire partie de cette chaleureuse alliance qui et AUKLM!

A très vite IG ! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphira-Mage




Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2015

Admiral Popélop !  Empty
MessageSujet: Re: Admiral Popélop !    Admiral Popélop !  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:34

Admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu nous manques !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Admiral Popélop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AUKLM :: Sous L'Arbre Hakam :: Présentation-
Sauter vers: