Alliance AUKLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AUKLM

Forum d'alliance pour tout nos membres avec les info sur nos sorties, events et autres..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Famille -sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurumi-sama




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2016

La Famille -sama Empty
MessageSujet: La Famille -sama   La Famille -sama Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:39

Je me présente en tant que nouveau membre de la guilde ^^

irl:

je suis un joueur multi plateforme et aussi un ancien joueur dofus. Je joue a dofus depuis plus de 10 ans avec des interruptions. J ai actuellement 28 ans ^^
Je suis opérateur sur presse en cdi ( et oui sa existe encore ) je travail de façon poster donc je me connecte quand je peux ( c'est a dire souvent)
Comme beaucoup j'aime les mangas je suis toujours présent à la Japan expo

In Game:

Je suis un voyageur qui vagabonde de serveur en serveur et voila que je pose mes bagages ^^

Je joue une panda 199 Kurumi-sama une eni 188 Asia-sama et une iop 176 Tohka-sama ( anciennement Erza-sama)
J'envisage par la suite un 4ème personnage pour compléter mon équipe( ceux qui ne m'empêchera pas d'aider en cas de besoin Wink )

Métiers:

J'ai actuellement a disposition comme métier 200 tailleur/costumage,forgeron/forgemage, alchimiste ,joalliomage.

Je monte pecheur et bucheron en ce moment mais je veux avoir tous les métiers lv 200 ^^

Voila au plaisir de jouer avec vous Wink ah et pensez a dire merci a Emryis qui m'a gentiment proposé de venir sur le serveur et dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admiral-pop

Admiral-pop


Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 31

La Famille -sama Empty
MessageSujet: Re: La Famille -sama   La Famille -sama Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:44

Salut Kurumi et bienvenu dans AUKLM ! Belle présentation et joueurs très agréable j'espère voire ce pseudo encore longtemps !! Et oui merci a Emryis de nous avoir envoyer un bon joueurs ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
One
Meneur
Meneur



Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulon

La Famille -sama Empty
MessageSujet: Re: La Famille -sama   La Famille -sama Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:27

Bienvenue chez AUKLM !

Merci pour cette présentation et force Em a s'inscrire sur le fofo, cette feignasse ! ahahah

Je te souhaite tout le plaisir a jouer avec nous ! et a bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille -sama Empty
MessageSujet: Re: La Famille -sama   La Famille -sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille -sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AUKLM :: Sous L'Arbre Hakam :: Présentation-
Sauter vers: